Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Delight Hotel Dalian, Il est situé dans la belle ville côtière - Dalian, situé dans le centre financier et d'affaires de la Ville, l'emplacement privilégié de People's Road, et le grand port maritime de passagers et de fret dans le nord - est adjacent, le transport pratique, est le premier choix pour les clients d'affaires et de voyage.
L'hôtel dispose de toutes sortes de chambres spéciales. Les Chambres pittoresques avec vue sur la mer sont plus riches en caractéristiques de la ville portuaire. Les restaurants chinois et occidentaux élégants et confortables peuvent accueillir jusqu'à 500 personnes pour dîner en même temps. Le Centre international de conférences fournit des installations de conférence avancées et complètes pour les clients.L'hôtel dispose également d'un bar, d'un bar, d'un centre d'affaires, d'un centre de billetterie, d'un centre de fitness, d'un centre commercial, d'un centre de beauté sauna, d'une boîte de nuit, d'un karaoké et d'autres services de soutien.
Il dispose d'un personnel de gestion professionnel de haute qualité et d'une équipe de personnel, en utilisant le système international avancé de gestion informatique, à tout moment dédié aux clients nationaux et étrangers à un service efficace et chaleureux.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Delight Hotel Dalian is located in Dalian, a beautiful coastal city. It is located on Renmin Road, a golden section of the city's financial and business center. It is adjacent to the larger maritime passenger and freight ports in Northeast China. With convenient transportation, it is the first choice for business travelers.
The hotel has all kinds of characteristic guest rooms. The charming sea view room has strong characteristics of the harbor city. The elegant and comfortable Chinese and Western restaurants can accommodate 500 people at the same time. The International Conference Center provides advanced and complete conference facilities for customers. The hotel is also equipped with lobby bar, bar, business center, ticketing center, fitness center, shopping center, sauna beauty center, nightclub, karaoke and other supporting service facilities.
It has a high-quality professional management personnel and staff, the use of international advanced computer management system, at any time dedicated to domestic and foreign guests efficient, warm service.

Breakfast price: CNY68($10.5) / person
Breakfast type: Buffet